Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Illustrateurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyDim 28 Mai à 14:20

Et bien tout ça me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyLun 5 Juin à 15:00

mi ski me plait moins, c les nouvelles d'un coup... où en sommes nous???
Revenir en haut Aller en bas
pirouette

pirouette


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 8:44

on en est que jpensais être en vacances mais pas tant que ca en fait vu kjsui en stage mais jvien de vous envoyer un mail avek plin d'illu pour ke vous voyez un peu keske jfai mai bon la, l'affiche sera une coproduction donc ce sra encore différent... on a commencé à en parler avec bastien et ca prend forme mais bon c'est que des idées... on spenche sur des débuts de visuel des que possible... voilou!
sunny jocolor sunny
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyJeu 8 Juin à 11:51

j'adoooooooore ! vivement des morceaux d'idées pour l'affiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien..!

Bastien..!


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2006

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 10:19

yop salut, je rentre de Paris. On a terminé 3 essay différent en ski concerne les affiches + Fly.
Plus ka se voir pour vous montrer tout ca.
au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bastien..!

Bastien..!


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2006

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 12:06

bon..jsépa si jvais pourvoir venir souvent sur le forume ces prochaines semaines donc jvous redonne mon num et si ya moyen de se voir assez bientot apelé moi Wink merci
06 61 99 13 57
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyVen 16 Juin à 15:31

vous pouvez nous faire parvenir ça par mail??
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyDim 18 Juin à 1:50

ouais, un petit scan, et hop !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien..!

Bastien..!


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2006

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 5:53

ouéch, bhé avec Alice on c'est mis d'accord sur le fait que ca serait beaucoup mieux qu'on puissent se voir afin de vous montrer nos travaux kon puissent en discuter tous ensemble. Ce qui rendra les choses beaucoup plus simple et pratique je pense, et ce sera aussi l'occasion de se rencontrer.*
De plus les pré affiche sont déja imprimer ( A4 ) mais ca donne un tout autre rendu que sur pc donc voila.*
Sachant que fabien ne pourra pas remonter sur st q avant un ptit bout de tps , g pensé kon pourrait peut etre se retrouver sur Paris.
*Voila, j'éspére qu'on va vite pouvoir vous montrer tout ca ( en réalité réel de vrai ) et avoir votre avis que ca puisse avancer et ce concrétiser.

au plaisir

bastien
Revenir en haut Aller en bas
Bastien..!

Bastien..!


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2006

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 5:54

le " tout autre rendu " n'est pas péjoratif, bien au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyMar 27 Juin à 5:59

reste à voir quand... ça me paraît envisageable pour ma part.par contre, si tu es là sur st quentin vendredi, tu peux passer me voir si tu veux.

sinon, est-il possible d'avoir les épreuves numériques d'ici le 6 juillet grand max car si vous voulez que votre visuel figure dans le prog de la ville, ils le bouclent le 6 juillet.bastien peux tu me tel pour me donner des news?? (0671808422)

à bientôt/
Revenir en haut Aller en bas
Bastien..!

Bastien..!


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2006

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 12:30

Wésh okay ben jtapel demain..L'idéal serai donc qu'on svoi tous ensemble avant le 9..Ayouille.fo smotiver!!
Revenir en haut Aller en bas
Bastien..!

Bastien..!


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2006

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyJeu 29 Juin à 12:39

Aille!!! LE 6!!!!!! (presk un 9 kan méme..)
pcq la si on svoit pas avant cette date faudra qu'une affiche soit valider, donc chépa komment va spasser l'affaire, mais faut tous se mettre d'accord et vite..pcq jné pas mis les sponsor (volonté de djodjo) donc soi vous nous les faites parvenir , on les met nous même vite fait ou alors va falloir envoyé l'affiche a djodjo pour qu'il te les renvoi ensuite... ski complique les choses...m'enfin...Wink
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 3:53

on n'a pas encore tous les partenaires ... Donc, le premier jet se fera sans. En fait, on a besoin du visuel pour faire le dossier de partenariat qui nous fera avoir des partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien..!

Bastien..!


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2006

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 6:53

okay Wink
bhé on la aparament on va voir vincent pour les affiches, mais jvais essayer de vous les envoyer a tous le plus vite possible si on a vraiment pas la possibilité de svoir.hopohop joyeux wikend
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyVen 30 Juin à 8:43

Et vive la France !
Revenir en haut Aller en bas
pirouette

pirouette


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 6:36

bon bah voili voilou! bastien et moi on a vu vincent swouikend et on a choazi l'affiche! c'est dommage qu'on ai pas pu tous se voir mais au moins on était que 3 donc c'était facile d'être tous d'accord! on espère que ca vous plait, nous on est kan même contents du résultat (le "kan même" c'est pour la modestie) Wink donc voila! l'affiche choisie est réalisée avec un fond bleu foncé à la peinture avec dessus le crane du logo en forme de constellation (univers de la nuit, réference au mot "enchanté" etc...)avec en dessous la typo dessinée à la main. voila en gros ske ca donne avec des mots pour ceux qui l'ont pas encore vue! voili voilou! sur ce bon boulot / vacances /stage (au choix...)
biz
aplus les pirates
alien
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 10:58

Vincent me l'a envoyé, et effectivement : j'adoooooore cette affiche ! Dans le style que je voulais, bref, super boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyJeu 6 Juil à 12:23

Un grand bravo à nos deux compères illustrateurs ! L'affiche est superbe, j'ai hâte de la voir en vrai, et en grand !!! What a Face

Pirate ébloui pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
Bastien..!

Bastien..!


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2006

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 12:19

hey bhé merci bcp a vous, nous sommes bien content ksa vou plaiz a spoint! ca nous fait bien plaisir.Défit réussi
Et merci de nous avoir " fait confiance " même si ca na pas été tjr facile..hein Smile et de nous avoir permis de tester notre savoir faire dans sdomaine, nos premiéres affiches en tant que "THE SCMOUPS"...!! et pas les derniéres!!!

Bon bhé tenons nous au courant pour l'évolution de ces ptits bout d'papier.
Ske vous savez quand vous allez imprimer tous ca, en quelle format.?
Avez vous besoins de fly (sont disponible si besoins)?

Et pour la parution dans le programme de la saison culturel de saint quentin ca c'est bien passé Vincent? le format conviens.?

Enfin voila tiendez nouzocourant

au plaisir et encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien..!

Bastien..!


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2006

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyVen 7 Juil à 12:24

THE SCHMOüPSS..<

Et si un beau jour l'un d'entre vous a besoins de nos services pas d'souci
.hop'
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptySam 8 Juil à 11:27

il devrait y avoir des affiches (80X120 et 60X80), des pubs (pleine-pages, demi pages : je te recontacterai pour la mide en forme avec les formats et tout), et je reflechis au reste en terme de partenariat. Mais de toute manière, je te tiens au courant !
A bientot ! (et encore bravo ! : je ne le répèterai jamais assez ...)
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyDim 9 Juil à 5:22

bravo encore une fois.pour ma part, le budget def et dc le dossier de sub devrait être fini la semaine prochaine.à partir de septembre tt va s'accélérer avec les demandes puis le site web.

l'affiche fait l'unanimité et vous avez les félicitations des béèleska au grand complet!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyDim 9 Juil à 9:27

je le met en forme le dossier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
pirouette

pirouette


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 17/05/2006

Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 EmptyJeu 13 Juil à 4:43

waooooooooow! que de compliments! Shocked nous on est vraiment contents que ca ai marché à ce point et qu'au final tout le monde soit satisfait... donc voila c'est cool! et si vous avez des contacts, on est preneurs parce que comme cette première experience est carrément encourageante, on est bien motivés à continuer dans le même univers (musique, chanson, festival...)... donc n'hésitez pas à nous faire de la pub!!! héhé What a Face vincent si tu connais des groupes qui seraient prêts à nous confier leur jaquette de cd ou des trucs comme ca, ca nous interesse!!! voilou! joyeu feu d'artifice les pirates, nous on va a Dours heu! Razz drunken sunny
a plusse tard!

alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Illustrateurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Illustrateurs   Illustrateurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Illustrateurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le Festival les PIRATES EnCHANTES :: Festival Les PIRATES EnCHANTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser