Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
séb

séb


Nombre de messages : 9
Localisation : assez loin
Date d'inscription : 15/02/2006

histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma Empty
MessageSujet: histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma   histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma EmptyJeu 9 Mar à 4:04

bon salut les loulous
bon juste un petit message pour vous dire au passage que je viens de perdre mon boulot...
je l'ai su hier midi(mercredi) et mon contrat s'arrete vendredi
autrment di 2 jours pour trouver du boulot...sympa non dans la conjoncture actuelle!!!
mais bon comme le sais Vincent je suis un éternel optimiste...mais putain ca fait chier comment je vais faire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
enfin life is life na na na nana
du fait a partir de vendredi j'ai plus de temps et doncsi besoin n'hésité pas Ican help you( je travaille mon anglais il parrait que ca peut etre utile en cas de recherche d'emploi)
bon sur ce a ciao bonsoir
et bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma   histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma EmptyJeu 9 Mar à 9:42

ben merde ... Mad
Mais tu etais en période d'essai ?
En tout cas je te souhaite un bon courage dans cette recherche d'emploi ...
Revenir en haut Aller en bas
séb

séb


Nombre de messages : 9
Localisation : assez loin
Date d'inscription : 15/02/2006

histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma   histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma EmptyVen 10 Mar à 1:40

ben non je n'étais pas en periode d'essai mais dans mon contrat il y avait une clause qui disait que je pouvait arrété le contrat qd je voulai et lui avait la meme possibilité...
donc voila
merci de m'encouragé pour ma recherche
et toi du coup toujours a la semtao???ben c deja catu me dira et pis ca a l'air de bien se passé en plus donc c cool pour toi
allé a plus

séb
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma   histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma EmptyVen 10 Mar à 2:04

c'est quoi ce contrat de misère ???
Pour ma prat, du coup, oui, je suis toujours à la SETAO. ouais, ça se passe bien, mm si l'activité n'est pas du tout bandante. ça a l'avantage d'etre assez zen ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma   histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de ma vie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le Festival les PIRATES EnCHANTES :: Comptoir des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser