Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 histoire de ma vie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

histoire de ma vie ... Empty
MessageSujet: histoire de ma vie ...   histoire de ma vie ... EmptyMar 14 Fév à 9:15

salut les gens !
Je viens de vivre une chose horrible, et j'ai besoin d'en parler ...
Alors voilà : je viens de commencer un travail à la SEMTAO, la régie des transports en commun d'Orléans. Un boulot pas tres passionant (par rapport à mes études), mais avec certains avantages. A l'instant, mon père vient de m'appeler pour me dire que j'etait convoqué à un entretien pour le service com/culture d'une mairie sur Orléans (à Ingré, pour être précis). bref, y'a tempete dans ma tete ... En effet, à la semtao, même si el travail n'est aps passionant, j'ai qd mm été super bien accueilli, et ils ont une certaine confiance en moi, qui m'empeche d'accepter cet entretien. Fais-je une betise ? Dois je me dire (comme me le suggère une copine) de n'avoir aucun scrupule ?
Et dire que j'ai galérer 8 mois, et que apres avoir commencé un taf, j'ai un autre entretien ...
Misère ...
Revenir en haut Aller en bas
séb

séb


Nombre de messages : 9
Localisation : assez loin
Date d'inscription : 15/02/2006

histoire de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma vie ...   histoire de ma vie ... EmptyMer 15 Fév à 1:39

Courage l'ami!
Bon pour ce qui est de donner des conseil je ne pense pas etre la personne la plus apte à le faire mais je vais essayer de t'aider quand même...
Moi je serais toi j'irais à l'entretien à la mairie de Ingré et pis comme ca tu verra bien ce qu'il en retourne et à ce moment là tu pourra soit choisir de rester, soit partir sans aucun scrupule...
voila ce que je peux te dire
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

histoire de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma vie ...   histoire de ma vie ... EmptyDim 19 Fév à 15:05

comme le dit l'ami,seb, non je ne pense pas que le fait d'aller à un entretien puisse faire de toi une personne fourbe... Est-ce un crime de vouloir trouver un boulot ds lequel tu t'épanouisses pleinement??

Non vas y, tu verras bien. Après si proposition il y a ,ce sera à toi de choisir ce qu'il te convient le mieux, et ce sans état d'âme car c'est de ton travail qu'il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

histoire de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma vie ...   histoire de ma vie ... EmptyJeu 9 Mar à 9:49

et pour faire suite à cette histoire (la mienne), j'ai décliné la proposition d'entretien, car il s'agissait d'un CDD dans une petite ville, certainement moins bien payé, ou avec moins d'avantages (j'ai qd mm à la SETAO l'equivalent de 10 semaine de vacances par an ...)
donc ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

histoire de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma vie ...   histoire de ma vie ... EmptyVen 10 Mar à 19:01

fonctionnaire va!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

histoire de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma vie ...   histoire de ma vie ... EmptySam 11 Mar à 8:36

Very Happy les vacances, c'est pour mieux mettre a profit mon energie pour le montage de ce festival !

Jalou ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de ma vie ... Empty
MessageSujet: Re: histoire de ma vie ...   histoire de ma vie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de ma vie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de ma vie...(moi aussi j'ai le droit de raconter ma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le Festival les PIRATES EnCHANTES :: Comptoir des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser