Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remarque... :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

Remarque... :) Empty
MessageSujet: Remarque... :)   Remarque... :) EmptyLun 29 Mai à 15:45

Je voulais juste faire une remarque : z'avez vu sur sa photo comment il a changer le président ? Eh, comment t'as fait pousser tes cheveux aussi vite ? Par contre, y a pas que ça qu'a poussé... mais là j'te demande pas comment t'as fait, j'ose même pas imaginer...

Pirate ratipé pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

Remarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Remarque... :)   Remarque... :) EmptyLun 29 Mai à 15:51

ms non mon fabien, t'inquiète pas,c'est juste une manière pour moi de me motiver encore plus sur ce festival en voyant une photo qui met en valeur mes atouts préférés de la douce qui partage mavie depuis bientôt un an:ses yeux et ... le reste!!! Enfin,là où ya du monde quoi clown ... et ce partout à coté de mes posts...

Au fait les 2 là,vous avez pas fait une brochette à l'olympia??? Pis d'ailleurs mon fab si je remonte à paris pour le concert des kiemsa,tu crois ktu pourrais me loger histoirede se rémémorrer nos flatullences passées??
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

Remarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Remarque... :)   Remarque... :) EmptyMar 30 Mai à 14:31

Bien sûr pas de souci pour le logement mon canard... Wink

Pirate abordé pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

Remarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Remarque... :)   Remarque... :) EmptyJeu 1 Juin à 5:49

Au fait précisions :
1) Quand on vient du Nord, on descend à Paris, on ne monte pas (ou alors on monte quelquechose ou quelqu'un à Paris, mais cela n'a plus le même sens)
2) Tu arriverais vers quelle heure ? Parce que le souci c'est que le 26, c'est un lundi, donc je travaille, ce qui veut dire que je termine ma journée à 19H. Donc pour poser ton barda, c'est mort, parce que le concert il est à 20H et que je n'aurai pas le temps de passer chez moi pour t'ouvrir et déposer tes affaires et après repartir sur paris... c'est ça la banlieue !
3) Mais j'ai la solution (ô miracle) : lit déjà sur place, duvet, oreiller, couverture... donc il faudrait que tu arrives sur Paris directement, avec les mains dans les poches et les pieds dans les grolles, et que tu me retrouves à 19H dans le 2e arrondissement (ouais je sais, la classe) à Opéra (en gros, en face de l'Opéra. D'ailleurs si tu veux boire un coup en m'atendant, il y a un bar sympa à côté qui s'appelle l'Entracte...)

Voilà, ça te va cette orga ?

Pirate organisationné pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
Contenu sponsorisé





Remarque... :) Empty
MessageSujet: Re: Remarque... :)   Remarque... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le Festival les PIRATES EnCHANTES :: Comptoir des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser