Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De passage à St Quentin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

De passage à St Quentin Empty
MessageSujet: De passage à St Quentin   De passage à St Quentin EmptyJeu 27 Avr à 15:38

Ce petit post juste pour dire que je serais de passage sur St Quentin ce samedi 29 avril 2006. Donc Vincent si tu veux que l'on se voye, ce sera avec plaisir. Juste deux choses à savoir :
- j'ai déjà une réunion avec Xilef l'après midi (éventuellement déplaçable selon tes dispos)
- je ne suis plus dispo à partir de 20H

Sur ce...

un pirate averti en vaux deux pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

De passage à St Quentin Empty
MessageSujet: Re: De passage à St Quentin   De passage à St Quentin EmptyVen 28 Avr à 4:29

yep mon fabien,bien reçu... Si tu veux, on peut se voir samedi matin si tu le souhaites. A la limite passe à la maison à dix heures si tu souhaites que l'on puisse parler ou appelle moi si un horaire te parait plus adapté pour moi, ou même si tu veux que je passe chez toi plutôt... Je serai chez moi que vers 18h30.... bisous ma louloute clown pirat
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

De passage à St Quentin Empty
MessageSujet: Merdoum !   De passage à St Quentin EmptyVen 28 Avr à 12:44

Bon alors ça c'est con... moi le matin je serais on the road again, et le soir, comme je l'ai dit, je dois être à 20H à... Origny Ste Benoite ! Donc je pars de St Quentin vers 19H30. Le temps de me pomponner tout ça pour la petite soirée Wink c'est mort car toi tu n'es dispo qu'à partir de 18H30 et si on compte 10mn aller et 10mn retour St Quentin/Gauchy ça ne nous laisse à peine une 1/2H pour discutailler !

Shit !

Par ailleurs pour une réunion j'ai une mauvaise nouvelle :
1°) je bosse sur Paris jusque fin juillet
2°) mes week end sont tous bookés jusque début juillet !

Un emploi du temps de pirate, c'es dur pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
Contenu sponsorisé





De passage à St Quentin Empty
MessageSujet: Re: De passage à St Quentin   De passage à St Quentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage à St Quentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le Festival les PIRATES EnCHANTES :: Comptoir des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser