Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des news

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

Des news Empty
MessageSujet: Des news   Des news EmptyJeu 1 Fév à 4:40

Salut à toutes et à tous,
Petit point sur la température de l'eau... Malgrès le fait que nous soyons en février, le regain d'intensité dû à la certitude que le festival aura bien lieu et au fait que le jour J approche a relancé les ardeurs des tordus de musiques...

Ca bouge sur internet, on en parle sur les forums, j'ai posté sur plusieurs forum ayant traits à la Picardie, quand ce n'est pas Djodjo qui l'a fait (ouais j'ai remarqué qu'on se suit sur les sites, c'est incroyabe ! Wink )

Une petite (100 personnes quand même) campagne de mailing a été lancée par Bastien et moi-même et (tout du moins me concernant) ça fait son petit effet...

Le recrutement des bénévoles ne devrait pas poser de problèmes et lundi notre équipe devrait être complète si on s'y prend bien.

Dès demain matin je suis sur St Quentin. Amélie avait lancée l'idée d'une réunion pour les St Quentinois vendredi soir, avant de se rétracter pour en proposer une le 9. Je pense que l'on peut faire les deux, ça ne fera de mal à personne.... Rolling Eyes

Ce week end va être chargé, et je prie pour que nous ayons de quoi flyer et afficher ! pale
Dans la semaine je ferais un saut à Lille et peut être à Amiens pour afficher encore et toujours... car malheureusement, mis à part via les fanzines FrancoFans et Longeur d'ondes, les régions autres que Picardie ne sont pas super au courant (si ce n'est les fans des groupes aussi qui parcourent assidûment les forums).

Bastien fera un peu d'affichage sur Valenciennes je pense.

Bref, une réunion le 2 ne nous ferait pas de mal,parce qu'il va falloir être organisé et méthodique pour mener à bien cette affaire !

Pirate à babord pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news EmptyJeu 1 Fév à 4:54

c'est vrai que de savoir a peu pres ou nous allons, ça aide à remotiver.
PS : fabien, c'est aps cool de réveiller les gens à 1h du mat' !!! Very Happy
ça m'apprendra a laisser mon portable allumé ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news EmptyVen 2 Fév à 1:23

Ah c'est tout moi ça !
Ou c'est vrai que passé une certaine heure, j'avoue...

Cependant vous pouvez quand à vous me joindre à toute heure du jour ou de la nuit, mais évitez de telephoner entre 1H et 8H svp !

Ce soir petite réunion pour les St Quentinois (Amélie, Bastien -sous réserve de disponibilité-, Vincent et moi même) à 21H, au 76 rue de Picardie à St Quentin, quartier St Martin.

En toute logique réunion le vendredi 9/02 pour l'équipe organisatrice, suivit du tremplin qui sera l'occasion d'une première rencontre avec l'ensemble des bénévoles, avant la réunion du samedi 10/02 (ou JJ) matin à 8H au Splendid.

Tiens bon la barre... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news EmptyVen 2 Fév à 5:41

donc il y a bien le tremplin ?
Pour ma part, j'ai un bénévole de plus, qui a l'air bien motivé, qui m'a contacté sur le forum public.

Une petite anecdote : en parlant du festival à mes collègue, j'ai une colègue qui est en famille avec Martin des Kiemsa (c'est la femme d'un cousin de Martin) ... Marrant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news EmptyVen 2 Fév à 9:48

Et oui le tremplin (boing boing c'est plein de rebondissements !) est bel et bien confirmé ! Mais je crois que nous disons "au revoir" aux Epyphytes... dommage.

Sinon j'ai vu le forum public et la proposition de bénévolat et j'ai pu noter ta rapidité et ton zèle. A mon avis tu n'as pas vu que c'était UN pirate et non UNE pirate... Wink

Et concernant l'anecdote, j'ai encore mieux : le chien du beau frère de l'oncle de Benji connait par truffe interposée la chienne du neveu de l'oncle de mon père ! Laughing

...beh faut bien que je te taquine ! Nan sinon effectivement, c'est marrant le hasard. Le monde est bien petit...

Ah et petite remarque a propose de zèle sur les piratEs (avec un E comme à la fin de fillE What a Face ) : tu devrais mettre l'avatar que tu as sur le forum privé sur le forum public...! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
Contenu sponsorisé





Des news Empty
MessageSujet: Re: Des news   Des news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le Festival les PIRATES EnCHANTES :: Festival Les PIRATES EnCHANTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser