Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 site internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

site internet Empty
MessageSujet: site internet   site internet EmptyLun 18 Déc à 4:43

Quelques remarques sur le site internet (j'en ai déjà parlé à Geoffrey mais autant que tout le monde les connaisse !) :
- Ne pourrait on pas avoir plus d'images ?
- Un peu moins de texte ?
- plus d'animations ?

Sinon je vois que je suis dans "administration". Je voudrais simplement rappeler que ça fait un moment maintenant que j'ai demandé à ne plus être trésorier car je ne pourrais pas m'occuper de la trésorerie du festival, d'autant plus que la majorité des transactions vont arriver en février qui est pour moi un mois chargé...

Je voudrais aussi savoir comment acceder a mon compte mail ? Et si l'adresse de sébastien est bien utile étant donné que nous n'avons nous même aucune nouvelle, je ne vois pas comment il pourrait répondre à des questions d'éventuels partenaires et/ou spectateurs, sans vouloir être méchant. Ca risque plus de nous décridibiliser qu'autre chose.

enfin je trouve aussi que ce serait la moindre des choses que de mettre le contact de nos graphistes... et de créer une adresse à Bastien, qui serait certainement plus à même de répondre sur le festival que Sébastien.

P.S. : désolé pour le ton peut être un peu "enervé" de mes messages mais c'est juste que je m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet EmptyLun 18 Déc à 12:55

je t'avais envoyé un mail avec ton identifiant et ton mot de passe.
Je te le renvoi à l'adresse : fabiensaligot@msn.com
Pour ce qui est des images, je ne vois pas quoi mettre d'autre pour l'instant.
Pour ce qui de ta place ds "administration", c'est pour ne pas te mettre une catégorie "bon a tout faire" Laughing on verra par la suite nos besoins. Mais pour etre franc, on risque qd mm d'avoir besoin de toi. On essaiera au mieux de te soulager, si tu le permets.
Pour Sebastien et Bastien, ça peut se faire.
voilà mes réponses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet EmptyMar 19 Déc à 4:12

Merci mister Djodjo ! Quand tu dis "me soulager", rassures moi... c'est une expression ? Laughing

Va falloir trouver un comptable sinon... Wink

D'ailleurs je voudrais savoir comment on est censé avoir financé la soirée de lancement, si la webmaster a été payée, et puis si je suis le trésorier je dois avoir accès aux comptes... parce que même avec la meilleure volonté, sans ça, ça va être dur !

Le problème en fait sur ce genre d'évènement, c'est que niveau comptable, tout arrive "d'un coup". Et justement pour moi, c'est pas le bon moment parce que pour l'audiovisuel, je suis obligé de faire une comptabilité séparée pour Xilef Production et pour tous les courts métrages que nous produisont. Et en février, j'ai justement un gros court métrage avec une tonne de paperasserie, et un documentaire.

Voilà pourquoi quelqu'un qui fasse de la compta serait un plus... avis aux intéressés et si vous connaissez des gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
Contenu sponsorisé





site internet Empty
MessageSujet: Re: site internet   site internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le site internet et le forum :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser