Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Communication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

Communication Empty
MessageSujet: Communication   Communication EmptyLun 18 Déc à 4:40

Je sais que mes questions arrivent un peu tard mais bon... je voudrais simplement savoir :

- Va t'on avoir un article dans l'Aisne (le magazine du conseil général) et dans Agir en Picardie ?

- Je n'ai pas vu de partenaire presse locale... qu'en est il côté Courrier Picard ?

- Y aura t'il un sujet sur le festival sur France 3 Picardie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication EmptyLun 18 Déc à 13:08

- premiere reponse à la premiere question : mon éloignement et ma mé-connaissance de la région en m'a pas fait avoir le plaisir de connaitre des deux journaux. Mais j'attends des contacts presse.

- deuxieme reponse à la deuxieme question : effectivement, c'est un gros oubli ... J'en parle à Vincent rapidement.

- troisieme reponse à la troisieme question : on pourra peut etre leur envoyer quelquechose pour annoncer le festival, mais la télé est un média de rapport, pas trop d'annonce ... Mais des que j'ai les contacts presse, je m'en occupe aussi, et encore, ce peut etre fait encore assez tard ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication EmptyMar 19 Déc à 4:14

Je vais t'envoyer ça, mais je pense qu'il est trop tard de toute façon, ce sont des magazines trimestriels produit par les conseils général et régional, et comme de toute façon pas de news des aides de la région et du département...

Généralement les articles vont avec les aides !

Pour la presse locale... c'est juste dommage qu'il n'y ai pas eu un seul reporter le soir de la soirée de lancement. Ce qu'il nous reste donc à faire, c'est inviter la presse à nous rencontrer et parler du festival. De toutefaçon ça les intéresse, ça leur fera un papier de plus et pour nous une meilleure visibilité.

Pour FR3, je suis d'accord, ils ont juste besoin d'être prévenu et de venir le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
Contenu sponsorisé





Communication Empty
MessageSujet: Re: Communication   Communication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le Festival les PIRATES EnCHANTES :: Festival Les PIRATES EnCHANTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser