Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée de lancement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

Soirée de lancement Empty
MessageSujet: Soirée de lancement   Soirée de lancement EmptyLun 18 Déc à 4:36

Histoire de faire un point sur cette soirée de lancement qui a eu lieu ce samedi au Mephisto...

Apparemment gros problème de communication puisque la majorité des personnes présentes dans le bar n'ont pas compris qu'il s'agissait d'une soirée de lancement d'un festival !

Problème d'organisation aussi puisqu'il aurait effectivement été intéressant de passer une petite vidéo histoire de présenter les groupes et le festival mais bon, c'est pas le soir même à 20H pour 22H qu'on prépare ça... Ce que je propose, c'est de travailler sur cette petite vidéo pour la filer au mephisto histoire qu'ils la passe en janvier/février ! Il me faudrait donc les quelques vidéo des artistes que nous avons...

Enfin j'aimerai simplement savoir ce qu'Olivier a pensé de la soirée, s'il a été content, déçu... et si son concert s'est bien passé puisque je l'ai entièrement loupé étant donné que j'essayais veinement de concocter avec Geoffrey une vidéo en moins d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Soirée de lancement Empty
MessageSujet: Re: Soirée de lancement   Soirée de lancement EmptyLun 18 Déc à 13:02

pour ce qui est des video : nous avons eu un mal-entendu avec Stephane qui n'a pas précisé qu'il n'avait qu'un lecteur dvd pour lire des films, et Vincent qui n'a pas précisé qu'on allait les diffuser d'un PC. Pour moi aussi, j'ai été surpris de voir qu'il n'était pas possible de lire depuis un pc ...
Mais je pense effectivement que, comme on le disait ensemble hier au tel, une video pendant quelques jours au mephisto, et hop, on va nous connaitre.
++
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée de lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le Festival les PIRATES EnCHANTES :: Festival Les PIRATES EnCHANTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser