Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 deux concerts en une semaine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

deux concerts en une semaine ! Empty
MessageSujet: deux concerts en une semaine !   deux concerts en une semaine ! EmptySam 3 Juin à 3:40

SAlut à tous !
je viens vous raconté les deux concerts que j'ai fait cette semaine :
1. Placebo : je me suis dis "ils passent à orléans, ce serait qd mm con de ne pas voir ce qu'ils valent sur scène ..." verdict : pas grand chose (comme m'avait prévenu Vincent), avec un public peu reactif, un concert fait de morceau typés album, sans animation de la part du groupe, un son excellent, une lumière extra ...
2. Marie Cherrier, Pauline Croze et Olivia Ruiz : excellent concert ! Tres live, tres animé, tres agréable à regarder (je crois que je suis amoureux de marie cherrier I love you I love you I love you ...), concert assez long (fin à minuit et demi, mais pas une minute d'ennui). Concernant Olivia Ruiz que l'on devait faire jouer, effectivement, c'est dommage qu'elle ne puisse pas venir ... Mais, Vincent, si tu trouve un trou dans ta prog, Marie Cherrier, c'est vraiment excellent !

Bis Bald !
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

deux concerts en une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: deux concerts en une semaine !   deux concerts en une semaine ! EmptyLun 5 Juin à 15:04

ben là pour le coup ça va être compliqué... une prochaine ptét...

djodjo des invites pour les fatals picards au strange festival,ça te branchouille??
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

deux concerts en une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: deux concerts en une semaine !   deux concerts en une semaine ! EmptyMar 6 Juin à 2:50

oah bah y'a le temps de voir, mais oui, ça m'interresse pour voir ce que ça donne sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien..!

Bastien..!


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 06/05/2006

deux concerts en une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: deux concerts en une semaine !   deux concerts en une semaine ! EmptyMar 13 Juin à 12:59

Salut..!! En parlant de concert j'ai vu ce week end sur les terres bretonnes dans un ptit bléd totalment paumé As de tréfle en concert ( gratuit!! ) et vraiment un trés bon concert, agréablement surpris!! Beaucoup de monde malgrés le lieu venu pour les voirs, 3 rapels!! super proche du public, enfin super simpa...Sinon j'ai aussi vu les Hurléments de Léo en concert et la par contre j'ai été trés dessus, un peu pri la grosse tête c ptits lou , dommage pcq sinon la muzik vraiment pas mal...voilou
au plaisir....demain on commence les essay pour l'affiche;)
cat
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

deux concerts en une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: deux concerts en une semaine !   deux concerts en une semaine ! EmptyMer 14 Juin à 14:16

on nous les a proposé à 5000€ en plateau les as de trèfle avec les tit nassels... étant donné leur notoriété, jvais les voir aux picarts (tit nassels) mais je pense pas donner suite...

pour info on m'a proposé un plateau à 3000 avec merzhin...
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

deux concerts en une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: deux concerts en une semaine !   deux concerts en une semaine ! EmptyMer 14 Juin à 14:28

j'aime bcp merzhin ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

deux concerts en une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: deux concerts en une semaine !   deux concerts en une semaine ! EmptyJeu 15 Juin à 9:44

me too et leur nouvel opus est super,c bête qu'on me les aiproposé sur le tard
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

deux concerts en une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: deux concerts en une semaine !   deux concerts en une semaine ! EmptyJeu 15 Juin à 11:30

Moi je suis déjà plus réservé sur Merzhin, mais bon à 3000 € ça valait le coup.

Pirate surbooké pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

deux concerts en une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: deux concerts en une semaine !   deux concerts en une semaine ! EmptyMer 21 Juin à 3:49

Je reviens reviens sur Marie Cherrier ... je trouve vraiment que c'est une chanteuse excellente, ... c'est pourquoi je me suis interressé à elle via son site internet
www.mariecherrier.com
Là, je vois qu'elle tourne super bien en France, qu'elle passe en boucle sur des radios canadiennes (pays des Francofolies de Montréal, haut lieu de la rencontre artistique française et francophone) ... Bref, si il y a un petit trou dans la prog ou une annulation, Vincent, penses-y !!!
Demande un disque à Blue Line (voir meme deux : un pour moi ...)
++
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

deux concerts en une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: deux concerts en une semaine !   deux concerts en une semaine ! EmptyMer 21 Juin à 4:33

- Elle est migonne cette petite !
- Mais qu'est ce que vous faites ? Pourquoi vous lui arrachez ses vêtements ?
- Beh, euh, elle a sûrement un objet secret important caché dessous !
- Oh la belle paire de...

Wink

Avis à ceux qui auront reconnus...

Pirate déshabilleur pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

deux concerts en une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: deux concerts en une semaine !   deux concerts en une semaine ! EmptyMer 21 Juin à 4:42

et en plus, oui, elle est tres belle, la petite Marie ... (avé l'acceng)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

deux concerts en une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: deux concerts en une semaine !   deux concerts en une semaine ! EmptyMer 21 Juin à 8:54

Petite Marie, je parle de toi, parce qu'avec, ta petite voix,
...tes petites manies...

Pirate cabrel pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
Contenu sponsorisé





deux concerts en une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: deux concerts en une semaine !   deux concerts en une semaine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux concerts en une semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le Festival les PIRATES EnCHANTES :: Comptoir des Pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser