Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Echeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

Echeance Empty
MessageSujet: Echeance   Echeance EmptyLun 29 Mai à 13:57

Bon afin d'avancer de manière significative sur le démarchage partenaires et subventions, je souhaiterais avoir tous vos éléments devant rentrer en compte dans le budget du festival pour le 07 Juin dernier délai et pouvoir ainsi bûcher sur les dossiers de subventions,ce qui n'est pas une mince affaire. J'insiste sur le fait de se cantonner qu'au nécessaire, car je vous avouerais que je me méfie très fortement des résultats concernant les aides publiques...

Par ailleurs, voici une liste indicative des partenaires déjà sûrs ou à 99,9% et d'autres qu'il faudrait démarcher d'ici à l'échéance fixée pour voir si on les intéresserait.

Déf: Ville de Saint-Quentin,francofans,Courrier Picard

Surs à 99%:presto!,longueur d'ondes,infoconcert.com,albumrock.net

Partenaires financiers éventuels:DRAC Picardie, Département de l'Aisne,Région Picardie, Ville de Saint-Quentin, Crédit Agricole Nord Est, Défi Jeunes. Si d'autres idées, m'en faire part svp.

Partenaires éventuels à démarcher: SNCF, Sérisign (flocage de vêtements implantés sur st quentin), France 3, France 4, Europe 2 nord (voir leur site web),France Bleue Picardie, un hôtel ça le ferait bien vu la floppée de nice people que nous allons devoir loger (ibis par exemple en plein centre de st q à 800 m du Splendid). Traiteurs etc, Haribo, Magnum. Si on arrivait à en avoir une dizaine là dedans cela ferait et des économies et grande classe. Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

Echeance Empty
MessageSujet: Re: Echeance   Echeance EmptyLun 29 Mai à 13:59

autant pour moi j'ai aussi oublié rock sound, rock one ou les inrockuptibles mais bon ça c'est du rêve pirat
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Echeance Empty
MessageSujet: Re: Echeance   Echeance EmptyLun 29 Mai à 15:15

et francofans ...
Et une marque de restaurant (genre MacDo Twisted Evil ) et le supermarché local ... j'ai vu plusieurs fois ce genre d'entreprise aider ce genre de manifestation ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

Echeance Empty
MessageSujet: Re: Echeance   Echeance EmptyLun 29 Mai à 15:41

C'est bien de se fixer une date, parce que là, ça urge à fond. En même temps, pas évident pour tout le monde de trouver du temps (boulot, études, et autres). Je t'envoie le week end prochain, si le bapteme de la fille de ma cousine m'en laisse un peu le temps (et oui, c'est inintéressant, mais comme ça vous savez ce que je fais le week end prochain... : je picole ! Faut pas rêver, moi dans l'église je serais tout au fond, histoire d'être le 1er sorti de c'te connerie et le 1er à l'apéro !)

Pirate anabaptiste pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
Contenu sponsorisé





Echeance Empty
MessageSujet: Re: Echeance   Echeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le Festival les PIRATES EnCHANTES :: Festival Les PIRATES EnCHANTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser