Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BANDES DENFLURES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

BANDES DENFLURES Empty
MessageSujet: BANDES DENFLURES   BANDES DENFLURES EmptyLun 15 Mai à 16:19

amusez vous bien ce soir au concert des DSLZ et soyez y à 20h sinon vs aurez du mal à vous placer!!!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

BANDES DENFLURES Empty
MessageSujet: Re: BANDES DENFLURES   BANDES DENFLURES EmptyMar 16 Mai à 0:59

ça va le faire !
Merci, Président !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

BANDES DENFLURES Empty
MessageSujet: Re: BANDES DENFLURES   BANDES DENFLURES EmptyMar 16 Mai à 17:01

Salut à tous,
Je reviens du concert de DSLZ auquel j'ai eu la chance d'assister avec Geoffrey. Autant vous dire que c'était vachement bien, que vous avez loupé qqchose, en plus c'était à l'Olympia ce qui ne gâte rien au plaisir au contraire... Smile

Plein d'invités sympathoches : Les ogresses de Barback, Oldelaf sans Monsieur D, Dickens, les blérots de ravel, ...

Mouais, franchement c'était bien !

Bon histoire de dire des choses intéressantes et de prouver que nous n'y sommes pas allé juste pour passer du bon temps :
- l'ambiance : extra, public réactif et sympa, bonne ambiance générale
- le public : public de fans, donc déjà acquis, ce qui nuance déjà l'ambiance
- le groupe : rien à dire, bonne présence sur scène (en même temps ils sont 7, ce qui est une remarque à la con, dsl), on sent l'expérience, même si l'Olympia - en plus leur 1er - est toujours un passage délicat et difficile à gérer j'imagine
- sur scène : comme je disais bonne présence sur scène (je sais je me répète), la mise en scène et en lumière est bien cool, mais attention nuance, les invités ont aussi modifié la donne

Voilà m'sieurs dames ! En tout cas je pense que l'on ne commet pas d'erreur en les programmant.

Vigie Pirate pirat

(il est beau celui là king )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

BANDES DENFLURES Empty
MessageSujet: Re: BANDES DENFLURES   BANDES DENFLURES EmptyMer 17 Mai à 4:41

Pour ma part, j'ai faillit passer une mauvaise soirée au départ, déçu dès les première musique de n'écouter que des musiques formatées "disque" CAD de 3 minutes environs, sans orchestration typée live ...
Heureusement que ce n'était que le début ... En effet, apres cette partie de musiques courtes, s'est enchainé une partie avec des musique plus "live", des fausses impro/boeufs du groupe, du batteur, avec l'arrivée surprise de chacun des invité ...

Ouf j'ai eu chaud : finalement, la soirée fut terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BANDES DENFLURES Empty
MessageSujet: Re: BANDES DENFLURES   BANDES DENFLURES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BANDES DENFLURES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le Festival les PIRATES EnCHANTES :: Festival Les PIRATES EnCHANTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser