Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DATES FESTIVAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

DATES FESTIVAL Empty
MessageSujet: DATES FESTIVAL   DATES FESTIVAL EmptyLun 13 Fév à 13:52

Bon allez,c'est parti... Pour ma part,comme les remarques de seb l'ont fait remarquer (yes!),aout est un moisun peu batard à l'instar de janvier par exemple... et mai c'est ptét éloigné... mais mieux vaut reculer quede se planter avec les subventions ou de se planter tout court...

Allez o taf!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

DATES FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: DATES FESTIVAL   DATES FESTIVAL EmptyMar 14 Fév à 2:41

oui, c'est ce que je pense aussi. Mais il est aussi assez sympa de faire tout ceci qd il fait un peu chaud ... Mais c'est vrai que mai est loin aussi ... Alala, on aurait du créer ce festival il y a 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

DATES FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: DATES FESTIVAL   DATES FESTIVAL EmptyVen 7 Avr à 13:19

Bon ben voilà c officiel comme on ne peut avoir le Splendid qu'une soirée voilà lq date arrêtée: [/b] 10 février 2007...

Et histoire davoir encore une merde de plus, nous ne pourrons avoir Olivia Ruiz car la veille elle est aux herbiers et ne pourra remonter jusque chez nous...

Nous voici donc à la recherche d'une autre tête d'affiche potentielle... Pour moi, les Marcels sont les seuls abordables... A voir j'attends vos propositions...

A l'heure actuelle, m'ont été proposés et pourraient être intéressants pr la prog: Christophe Mali/As de Trêfle/Tit nassels[/b]
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

DATES FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: DATES FESTIVAL   DATES FESTIVAL EmptyDim 9 Avr à 5:27

donc, c'est arreté, sur et certain ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

DATES FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: DATES FESTIVAL   DATES FESTIVAL EmptyDim 9 Avr à 13:06

oui,c'est bloqué ds le planning de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

DATES FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: DATES FESTIVAL   DATES FESTIVAL EmptyLun 10 Avr à 3:33

allors effectivement, c'est chiant pour Olivia Ruiz ...
Tu peux qd mm m'avoir uen place au Zenith ? je n'ai toujours pas beaucoup ecouté ce qu'elle fait ... Et ça va me permettre de me dégouter un peu plus ...
Béèleska ne sont plus programmés ?
Faut voir ce qui est programmé aux franco, il y a peut etre des bonne surprises.
Voir aussi peut etre pour les Wriggles ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

DATES FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: DATES FESTIVAL   DATES FESTIVAL EmptyMar 11 Avr à 13:51

dernières infos prog:confirmation projet avec les fatals... Très bon pour nous,gros plan de comm pour la sortie de l'album en juin avec ptét signature ds une major... de plus DVD prévu à la rentrée...

Contact pris avec les marcels,j'attends des news. Je pensais aussi à des groupes comme debout sur le zinc ou encore merzhin... Pour béèleska,je les place que si on a une tête d'affiche ou semi tête d'affiche festive...
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

DATES FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: DATES FESTIVAL   DATES FESTIVAL EmptyMer 12 Avr à 14:17

info prog: contact pris avec les debout sur le zinc qui sont libres tout comme syrano,kiemsa,tit nassels...

Je vais tenter de voir si il serait possible de convaincre nos amis de la két' de faire une petit date isolée... pour les marcels, c'est mort à mon sens on aura une réponse def qu'en juin, pis le cachet ne peut aller sous 10 000€...

attente d'avoir le tourneur des merzhin...
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

DATES FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: DATES FESTIVAL   DATES FESTIVAL EmptyJeu 13 Avr à 2:30

pas mal ces petits flash spéciaux "info prog", ça donne du dynamisme à notre affaire.
Voir aussi Philippe Katerine, qui à fait un carton à Olréans et qui passe au printemps de Bourges ... (c'est con comme chansons, mais c'est marrant ...)
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

DATES FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: DATES FESTIVAL   DATES FESTIVAL EmptyJeu 13 Avr à 9:16

bonne idée mais déjà assez cher,je m'étais renseigné...

Niveau de la prog je tente d'allier économies et cohérences... En gros, un talent local,deux groupes en devenir et deux têtes d'affiche... Donc en s'attelant à ça, voici la prog sur laquelle je machemine à l'heure actuelle:

Olivier/Syrano/Kiemsa/Fatals Picards/Debout sur le zinc ou La Rue Kétanou

Olivier:Talent local,des textes superbes et des mélodies entêtantes.De plus,humainement super avec un vrai charisme.Je pense que bien aidé ce type peut aller très loin.

Syrano:1500€ Comporte l'avantage d'avoir et un tarif très abordable et un univers bien particulier. De plus,ils bookent de tous les cotés et ds des festivals référence.Font l'astro bientôt (à voir pr toi geoffrey).Sans compter que leur album devrait sortir sous licence wagram et vs avez tt compris... A mon sens très intéressant artistiquement

Kiemsa:Présentés comme les successeurs des Bérus!!! Un son pêchu,original et un super boulot de mise en scène... Signés chez Demain la veille qui a l'air de miser sur eux (la preuve leur clip pour leur nouvel album avec légitimus et un plan de comm solide),ils enchainent les dates en compagnie de gros de la scène indé,comme au dernier festoléron où ils ont littéralement retournés les 12000 personnes venues pour Mass Hystéria!!!

Fatals Picards:Font un tabac chaque fois qu'ils jouent chez nous.Apparemment un nouvel album plein de promesses appuyé par une belle comm et un DVD live prévu pour la rentrée... De plus,à la date prévue pour ns ils n'auront pas joué ds la région depuis juillet 2006,et leur public les suit...

Debout sur le zinc:Grosse tournée pour eux entamée en mars qui les fera passer partout en France (et par les Francofolies),en Angleterre, en Russie et en Allemagne voire même en Suisse. Honnêtement j'ai flashé sur leur dernier album qui est sublime.Prestations scéniques énormes parait il et ils sont quand même pas nés de la dernière pluie:leur Olympia du 16 mai est complet!!!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

DATES FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: DATES FESTIVAL   DATES FESTIVAL EmptyVen 21 Avr à 6:47

Very Happy j'ai appris hier que ct un pote a moi d'Issoudun qui bookait Syrano chez Bleu Citron ... Faut essayer de tirer les prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DATES FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: DATES FESTIVAL   DATES FESTIVAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DATES FESTIVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extra festival
» Captation festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le Festival les PIRATES EnCHANTES :: Festival Les PIRATES EnCHANTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser