Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tremplin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Tremplin Empty
MessageSujet: Tremplin   Tremplin EmptyMer 26 Avr à 1:27

Au fait : que devient le tremplin ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

Tremplin Empty
MessageSujet: Re: Tremplin   Tremplin EmptyJeu 27 Avr à 4:17

bonne question, j'ai mis cela en suspens quelques temps, histoire de monter une prog cohérente... Cependant, évidemment je ne mets pas l'idée aux oubliettes car ce sera un argument de plus pour glaner des sub...

L'idée est celle-ci, et là j'ai besoin de vos pts de vue... On organise une petite soirée OFF dans un gros pub bar à saint-quentin la veille de notre soirée,ced le 9 février. Le lieu est tout trouvé à mon sens,cela s'appelle le Bar'h'oc.Je me charge de contacter négo etc... On paie pas les groupes. Là où j'ai soucis c'est de savoir si l'on ne mets sur ce tremplin que des talents régionaux... Car en guise de talents régionaux,je n'ai rien eu de très intéressant,c'est vite limité... Ainsi jimagine qu'il faudra piocher dans quelques autres CD que j'ai reçu, mais évidemment hors région... Qu'en pensez vous? Pour moi deux types de carotte pour le vainqueur du tremplin,sur lequel on fera voter le public et les parrains,j'ai nommé les fatals:soit OUVERTURE DU FEST 2008 soit on négo avec un partenariat avec un studio et donc 3 JOURS d'ENREGISTREMENT... à voir,j'attends vos lumières!!!
Revenir en haut Aller en bas
djodjo

djodjo


Nombre de messages : 137
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2005

Tremplin Empty
MessageSujet: Re: Tremplin   Tremplin EmptyJeu 27 Avr à 5:41

je pense qu'il coute moins cher de "fabriquer" nous meme notre cadeau : l'ouverture du festival, ça me semble pas mal. Par contre, cela les obligent à prévoir une date d'une année sur l'autre avec un tarif immuable ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

Tremplin Empty
MessageSujet: Re: Tremplin   Tremplin EmptyJeu 27 Avr à 14:38

Concernant le tremplin, sans réelle réflection de fond, ce qui me viendrais à l'esprit c'est :

1) Des groupes régionaux en priorité

2) Le Bar'h'oc : je ne connais pas... Faut vraiment que je passe prendre une picole à St Q ! Parce que moi je vais te le dire tout de suite si ça sent bon ou pas... Wink Bref, plus sérieusement, le succès de la soirée dépendra, outre des groupes et de la comm', beaucoup du bar, de sa fréquentation et de sa réputation

3) Le cadeau : pour un enregistrement, faut voir un partenariat avec le CASOC. Non ? Pour ce qui est de l'ouverture du festosch 2008 je suis moyen chaud (sans vouloir faire le pessimiste : aura t'il lieu ? et puis même ça me branche moyennement...). Je serais bien tenté d'offrir une 1e partie des fatals (comme ils sont parrains après tout ! A négocier avec eux, et là...)

Ce sont mes réactions à chaud ceci dit, mais bon, je les crois raisonnées Very Happy

A plus les pirates ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
Contenu sponsorisé





Tremplin Empty
MessageSujet: Re: Tremplin   Tremplin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremplin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le Festival les PIRATES EnCHANTES :: Festival Les PIRATES EnCHANTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser