Festival Les PIRATES EnCHANTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Festival Les PIRATES EnCHANTES

Forum du festival
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Motivés, motivés, il faut se motiver ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vincent

vincent


Nombre de messages : 106
Localisation : Saint-Quentin
Date d'inscription : 06/11/2005

Motivés, motivés, il faut se motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver ...   Motivés, motivés, il faut se motiver ... - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 12:02

Bon voilà du boulot un peu pour tout le monde...

Geoffrey,peux tu me faire un point niveau des partenariats en route gérés par toi, ainsi qu'un budget précis niveau de tes besoins en comm qui prennent en compte les tarifs de conception (tee shirts du staff,affiches,flyers sachant qu'on en aura de réalisés par la mairie)... Et voir pour un petit dossier qui servirait à la vente d'espaces pub pour d'éventuels partenaires... Tes tarifs,l'intérêt etc etc...

Fab peux tu essayer de me chiffrer combien tu estimes de besoins pour la réalisation du "plateau" d'entre concerts... Ainsi que de voir sur les coûts du site internet (conception par coralie/hébergement et éventuellement la rediriger vers moi)???

Seb peux tu me faire un beau ptit devis chez vendis pour la boisson et te renseigner avec ton oncle pour un prix de vente sympa pr ns et vite me rebalancer ça??

Moi je fais le point sur nos partenariats infoconcert.com,courrier picard et essayer d'accrocher une radio.... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Paris - St Quentin
Date d'inscription : 26/04/2006

Motivés, motivés, il faut se motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Motivés, motivés, il faut se motiver ...   Motivés, motivés, il faut se motiver ... - Page 2 EmptyMar 9 Mai à 12:57

No soucy !
Laisse moi juste cette fin de semaine car j'ai la blinde de taf en ce moment, et je te fais tout ça !

See ya

Pirate en compote pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespiratesenchantes.com
 
Motivés, motivés, il faut se motiver ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festival Les PIRATES EnCHANTES :: Le Festival les PIRATES EnCHANTES :: Festival Les PIRATES EnCHANTES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser